
A l’aube de 2026, Germaine Cousin, notre mamie des plantes, nous a quitté et sa dernière apparition en public était sur la 11ème édition du Salon de la Santé par les Plantes.
Nous lui dédions un stand sur cette 12ème édition avec ses livres incontournables et une expo photo pour retracer son incroyable parcours, dans le Val d’Hérens et sur le chemin des plantes.
